Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Cinnocal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spirit Of Apocalypse Index du Forum -> Le chateau (partie privée) -> Strategie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miyuky

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 17:53 (2008)    Sujet du message: Cinnocal Répondre en citant

Voila voila alors j'explique. Cela fait un long moment a peu pret un bon mois que Cinnocal me tent des embuscades. Shivas m'avait refuser un siege pour cause l'absence de Bakou. Maintenant que Bakou est de retour j'aimerais savoir si je peus le lancer svp.

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 17:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shivas29

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 10:01 (2008)    Sujet du message: Cinnocal Répondre en citant

ouai maintenant tu peut lancer car on n'aura plus de chance de gagnée Wink

MSN
Miyuky

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 18:44 (2008)    Sujet du message: Cinnocal Répondre en citant

Bon bah dites moi exactement quand que tout le monde soit d'accord et le puissent.

shivas29

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 23:08 (2008)    Sujet du message: Cinnocal Répondre en citant

je vais essayer de savoir quand bakou revient Wink ^^ vu qu'il est reparti lol ^^ ou o pire je demanderai de l'aide a mon pote redangel Wink

MSN
Miyuky

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 23:12 (2008)    Sujet du message: Cinnocal Répondre en citant

ok j'attends alor le feu vert^^

Bakou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 10:33 (2008)    Sujet du message: Cinnocal Répondre en citant

je suis de retour ^^
ta esseyer de lui parler?ou a son chef?

si oui et ca na pas marcher alors c'est ok pour le lancement mais je ne sais pas encore quand...
je te dirai ca ce soir !

Miyuky

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 14:45 (2008)    Sujet du message: Cinnocal Répondre en citant

bon pour le moment je laisse de coter car il a dit qu'il arrétait mais je reste en garde au cas où^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2018)    Sujet du message: Cinnocal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spirit Of Apocalypse Index du Forum -> Le chateau (partie privée) -> Strategie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation