Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
pélerinage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spirit Of Apocalypse Index du Forum -> Le chateau (partie privée) -> Le Corbeau Rouge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shivas29

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 21:44 (2008)    Sujet du message: pélerinage Répondre en citant

enfin réussi :d

Épreuve d`agilité, chances de réussite: 62 %.
Des cercles de lumière tourbillonnants sont apparus de nul par. Il n`y a que ton expérience acquise depuis toutes ces années de vie dans le danger t`on permit d`éviter la mort.
- Attrapez-le! Je veux avoir son corps pour l`autopsie! - une voix masculine qui t`était familière a installé une peur bleue dans ta conscience. Tu étais sure d`une seule chose. Cette fois les flammes du temple ne te seront d`aucune aide. S`ils t`attrapent alors tu seras libre seulement lorsqu`ils en auront la gracieuse envie.
Un sprint, un saut, un virage à gauche et encore un sprint. Tu forçais tous tes sens vampiriques pour semer tes poursuivants, mais ça ne donnait aucun effet.
Tu ne sais pas combien de temps ça a duré, mais à un moment donné les cercles ont commencé de s`éloigner, tout de même il te semblait toujours qu`ils poursuivaient quelqu`un. Enfin tu as pu tranquillement autour de toi, c`était le même endroit où ton fils a été conçu. Les pierres émettaient de la même façon que l`autre fois, mais la couleur n`était plus un mélange de rouge et du bleu ciel. Maintenant c`était tout simplement du pur rouge sanglant.
Brusquement, la terre s`est écartée sous tes pieds et tu as senti que tu sombrais dans le vide.
Tu t`es trouvé dans une grotte couverte de peintures ancestrales. Au fond, sur un plateau se trouvait un trône fabriqué d`une étrange pierre verte. Avec chaque pas que tu faisais dans sa direction, il dégageait une lueur de plus en plus forte, c`était comme s`il ressentait ta présence. Lorsque tu as touché le trône, il s`est illuminé d`une forte clarté, et une forme humanoïde et transparente s`est assise dessus.
- Sois le bienvenu, toi qui est ma progéniture et mon sang coule en toi. Ce que tu vois là c`est ton patrimoine. Grâce à l`énergie, qui est dégagée par ces rochers nos talents vampiriques sont plus d`une centaine de fois plus forts. Cette énergie était utilisée par Les Aînés pour protéger leurs demeures. Prends tout ce que tu trouveras derrière le trône, c`est ton héritage.

Tu as gagné 53 pts de progrès et 187 l de sang. Pendant ta quête tu as trouvé ces objets: Parfaite Casquette, Couteau.

Félicitations! Tu as réussi à accomplir la mission:

Il n`y a que les meilleurs de tous qui valent cette mission et qui possèdent des objets puissants. Accomplis un Pèlerinage vers l`Inconnu.

Tu sens une vague de force cosmique qui traversent ton corps. Tu as gagné 1089 pts de progrès!

par contre les objet obtenu on a chier :/

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 21:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gyom

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 13:54 (2008)    Sujet du message: pélerinage Répondre en citant

Pareil pour moi et j'ai enchainé à l'instant avec le pélé d'apparence, j'attaque celui de résistance =) D'ailleurs si y'en a qui ont des bonus de résistance en armurerie je dis pas non ^^'

MSN
DaS_iNTeRNeE

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 21:21 (2008)    Sujet du message: pélerinage Répondre en citant

62% man! comment tas fait pour avoir ca moi jen ai seulement 12! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2018)    Sujet du message: pélerinage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spirit Of Apocalypse Index du Forum -> Le chateau (partie privée) -> Le Corbeau Rouge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation