Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
aurore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spirit Of Apocalypse Index du Forum -> Le chateau (partie privée) -> Strategie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
acer

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 18:42 (2008)    Sujet du message: aurore Répondre en citant

si vous vouler bien sa fait 3jour kel a pas dalliance donc je vest prende son quartier si vous vouler merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 18:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bakou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 19:44 (2008)    Sujet du message: aurore Répondre en citant

non !
justement parce qu'elle na plus d'alliance !!!!

on n'attaque pas des joueurs seuls !!

acer

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 20:00 (2008)    Sujet du message: aurore Répondre en citant

dans se cas on a pas les meme principe parce on peut lui prend son quartier pour evoluer plus vite sest justement sa ki est avantageux quand on attaque un joueur seul et plus fort

ElfeAngel

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 20:10 (2008)    Sujet du message: aurore Répondre en citant

je suis d'accord avec acer sa pourrait bien aider les novice de la team

Bakou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 21:59 (2008)    Sujet du message: aurore Répondre en citant

oui mais pour ca vous n'avez qu'a trouver des joueurs inactif pour leur prendre le quartier !!! Mad
les joueurs actif ont galeré de faire leurs quartier alors soit vous faites la meme chose (comme moi par exemple !! ) et vous faites votre quartier comme tout le monde soit vous trouver des joueurs inactif pour leurs prendre le quartier !!

acer

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 23:36 (2008)    Sujet du message: aurore Répondre en citant

bakou et ben cest un jeu de guerre on est pas la pour avoir pitier des joueur il galere ben kil galere encore cest pas no soucis mais bon cest comme tu veux alors je laisse beton mais bon faut pas oublier que sa reste un jeu de guerre et pas un jeu de paix

et pour les joueur inactif tu les reconnait coment se avec le point gris et ben on peut pas les attaquer

Bakou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 00:41 (2008)    Sujet du message: aurore Répondre en citant

bon alors je te demanderais de faire un tout petit effort pour l'orthographe si tu peux...
j'ai un peu de mal des fois a te comprendre ^^

pour ce qui regard le sujet :
non pas avec le point gris...
tiens un exemple :
http://r2.fr.bloodwars.net/?a=profile&uid=4750
regard la date de la dernière connexion...28/07/2008
ca c'est un joueur inactif !
si tu veux l'assiéger lui,il n'y a aucun souci !
pour trouver ces joueurs inactif tu va dans le classement et tu cherche des joueurs sans clan.
tu clique dessus et hop t'es sur sa fiche de perso et la tu peux voir la dernière date de connexion.
pour moi un joueur qui ne s'est pas connecter depuis 4 semaines (28 jours) est considérer comme inactif...

sinon pour ce qui concerne le jeu de guerre...
tu as complètement raison ! c'est un jeu de guerre ce qui fait que si on t'aide a assiéger un joueur plus fort il peux mal le prendre et retenir ton nom...
comme il est plus puissant il aura accès a des clan plus puissants aussi et donc il donnera ton nom et a cause d'un caprice de prise de quartier on va prendre une guerre de clan sur la gueule et on ne comprendra rien de ce qui nous arrive !!!! et je parle en connaissance de cause !

après ma petite explication dis moi stp si t'es d'accord avec moi et si mes raisons sont plus claire pour toi...

acer

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 18:36 (2008)    Sujet du message: aurore Répondre en citant

dans se cas je suis daccord tu ma dit comment voir les inactif mais sa serait mieu si on pourais assiege se ki se sont pas connecter depuis 2semaine sa serait encore mieu pour moi

et apres pour kil retienne mon nom et kil se veange jai une phrase on recolte se quon seme et ben si un jour jai des represaille ben tampie cest pas pour sa que la vie sarrete

voila

Bakou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 18:43 (2008)    Sujet du message: aurore Répondre en citant

c'est vrai que la vie ne va pas s'arreter mais notre avancement dans le jeu si ^^

on va dire 3 semaines ^^
comme ca on tranche au milieu !

acer

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 20:27 (2008)    Sujet du message: aurore Répondre en citant

lol alors je di 1semaine 3semaine je trouve sa de trop surtout ke jai trouver une cible ki cest pas connecter depuis un bail ma sda va faire ke 2semaine et il a pas de clan alors stp dit oui

shivas29

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 21:40 (2008)    Sujet du message: aurore Répondre en citant

donne moi le nom du joueur  et je te donne la réponse Wink

MSN
Bakou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 10:33 (2008)    Sujet du message: aurore Répondre en citant

bon dac ^^
ta le feu vert ^^
je te dirai quand...

acer

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 16:45 (2008)    Sujet du message: aurore Répondre en citant

cooooooool

Bakou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 00:10 (2008)    Sujet du message: aurore Répondre en citant

c'est quand tu veux  Cool

acer

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 08:52 (2008)    Sujet du message: aurore Répondre en citant

le probleme maintenant cest kil est a nouvo acticf mais toujours sans clan alors je fait koi

Bakou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 16:19 (2008)    Sujet du message: aurore Répondre en citant

tu trouve une autre cible...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27 (2018)    Sujet du message: aurore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spirit Of Apocalypse Index du Forum -> Le chateau (partie privée) -> Strategie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation