Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Demande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spirit Of Apocalypse Index du Forum -> Le chateau (partie privée) -> Le Corbeau Rouge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miyuky

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 22:16 (2008)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

J'aimerais des astuces pour le développement de la maison close nivo 10? Car elle coute très chère en lol et main d'oeuvre. Et vu que je me prends beaucoup d'embuscades je gagne rien :'( .

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 22:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bakou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 23:22 (2008)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

alors pour les LOL je te conseil de NE PAS vendre les objet que tu trouve dans tes quêtes afin d'accumuler les LOL qu'il te faut...
par contre il n'y a pas de remède miracle pour la pop...
actuellement tu vis le seul moment ou la pop est importante ! la seule chose que tu peut faire c'est de trouvé quelqu'un qui en a et de te l'approprié...

DaS_iNTeRNeE

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 21:28 (2008)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

bref tu espionne tu choisi tu attaque . mais aussi en defensive tu dois gagner losque tu te fais embusque pour garder tes ressources...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:02 (2018)    Sujet du message: Demande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spirit Of Apocalypse Index du Forum -> Le chateau (partie privée) -> Le Corbeau Rouge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation