Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
SIege contre les loups garous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spirit Of Apocalypse Index du Forum -> Le chateau (partie privée) -> Strategie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KoKpT

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 18:33 (2008)    Sujet du message: SIege contre les loups garous Répondre en citant

Pour  prevoir mon  siege contre les loup garous

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 18:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bakou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 18:40 (2008)    Sujet du message: SIege contre les loups garous Répondre en citant

c'est cool!
lance quand tu veux !

KoKpT

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 21:43 (2008)    Sujet du message: SIege contre les loups garous Répondre en citant

Ok

Gyom

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 18:29 (2008)    Sujet du message: SIege contre les loups garous Répondre en citant

Pareil pour le mien, j'peux lancer dès que possible ou pas ?

MSN
Miyuky

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 19:22 (2008)    Sujet du message: SIege contre les loups garous Répondre en citant

attend que les 2 entrain de se dérouler soit terminer et franchement ceux des loup-garous c'est un peu comme vous voulez

shivas29

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 21:15 (2008)    Sujet du message: SIege contre les loups garous Répondre en citant

oui attend la fin des siège de toute manière tu ne pourra pas le lancer  

MSN
Gyom

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 13:52 (2008)    Sujet du message: SIege contre les loups garous Répondre en citant

Voilà j'ai lancé le mien °° J'espère qu'y avait rien d'important à assiéger avant xd

MSN
shivas29

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 18:32 (2008)    Sujet du message: SIege contre les loups garous Répondre en citant

nonon tkt Wink

MSN
ElfeAngel

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 02:12 (2008)    Sujet du message: SIege contre les loups garous Répondre en citant

j'aimerai lancer un siège contre "bricegooo" car il m'a choisit comme cible fréquente et me prend toute mes ressource à chaque fois, un peu c'est bien mais à la longue je ne peu plus rien construire

shivas29

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 11:28 (2008)    Sujet du message: SIege contre les loups garous Répondre en citant

pas de probleme je te donne l'autorisation Wink

MSN
Miyuky

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 12:50 (2008)    Sujet du message: SIege contre les loups garous Répondre en citant

moi jaimerais en lancer un sur "Cinnocal" ki arrete pas de me tendre des embuscades svp

shivas29

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 15:02 (2008)    Sujet du message: SIege contre les loups garous Répondre en citant

okay

MSN
tomy44

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 21:41 (2008)    Sujet du message: SIege contre les loups garous Répondre en citant

jaimerai faire un siege  contre les loups garous bientot

GOULIE

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 22:15 (2008)    Sujet du message: SIege contre les loups garous Répondre en citant

Bonjours à tous!
comme tout le monde je me retrouve a la quête ou je dois chasser les loups garou!!!
Donc je demande si ça dérange quelqu'un ou si je peux lancer un siege sur mon quartier???
Merci

MSN
Miyuky

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 22:25 (2008)    Sujet du message: SIege contre les loups garous Répondre en citant

Je ne pense pas que tu auras de non pour un siège de loups garous. Car au moins t'es sr de réussir si on est plusieurs et de ne pas avoir d'enmerdements.

GOULIE

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 22:32 (2008)    Sujet du message: SIege contre les loups garous Répondre en citant

ok merci shivas29 est d'accord aussi donc je v le lancer ça va nous occuper!!! lol!

MSN
cedlefou

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 07:39 (2008)    Sujet du message: SIege contre les loups garous Répondre en citant

slt je souhaite lance un siege pour prendre des ressource tout le monde me suis ?

shivas29

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 10:58 (2008)    Sujet du message: SIege contre les loups garous Répondre en citant

envoi les info sur le clan et je te dit sa au plus vite Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:25 (2018)    Sujet du message: SIege contre les loups garous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spirit Of Apocalypse Index du Forum -> Le chateau (partie privée) -> Strategie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation